mercredi 2 mars 2011

Barbara Sanchez, vainqueur du marathon de Dublin 2010 porte des Boston chez Adidas


Boston (Adidas)
Vous vous souvenez, je me suis achetée une nouvelle paire de running il y a 15 jours. Des Boston chez Adidas.

Je les porte à chacun de mes entraînements pour m'assurer qu'ils m'accompagneront sans souffrance dimanche pour courir le semi-marathon de Paris.

C'est en lisant un article site U-run ce matin que je constate que Barbara Sanchez, vainqueur du Marathon de Dublin en octobre dernier, porte, elle aussi, des Boston !! La même paire que moi. Les rouges !

J'aimerais prendre cette coïncidence pour un signe. J'aimerais, mais je sais qu'il n'en est rien. Je n'ai pas pour ambition ou projet de remporter le semi-marathon de Paris grâce à mes nouvelles running. Absolument pas ! Et j'en suis bien loin !

Mais j'aime à imaginer que ces chaussures me permettront d'atteindre mon objectif et m'accompagneront agréablement durant ces 21,100 kilomètres dimanche 6 mars.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Maya a dit…

Tu vas assurer dimanche !! Yes !!
Bon repos, d'ici là !

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger