vendredi 23 novembre 2012

Cross Country : le grand retour !



Et bien voilà, nous y sommes presque ! 
Ils arrivent, ils sont presque là. Ils me tendent la main, ils m'appellent et moi... je n'ai pas d'autre choix que d'aller à leur rencontre, de les défier et leur prouver que "Oui, moi aussi je vous aime !!"

Heu..je vous parle de cross là, vous aviez compris, non ?

Mon expérience des cross se résume à 2 tentatives de départ en début d'année.
Le 1er dans le Parc du Tremblay à Champigny sur Marne dans le cadre des championnats départementaux, 
Le 2e dans le Parc de Choisy dans le cadre des championnats régionaux.

Inutile de vous me rappeler comme je n'ai pas aimé, comme j'ai détesté et comme je me suis promis que "jamais...plus jamais ça !"

J'ai tellement détesté que dans 1 semaine je replonge dans le grand bain !

Où sont passées mes certitudes, mes promesses, mes convictions ?
Qui a dit "Jamais, plus jamais ça ?

Ben oui, je suis comme ça ! Je n'aime pas l'échec affirmé. Je n'aime pas les missions avortées. Il me faut prouver que je suis capable et qu'on peut compter sur moi. 

Alors, c'est décidé, je l'ai confirmé au coach, : le dimanche 2 décembre je serai au départ du Cross des Mureaux pour 4,810 km de folle course avec d'autres filles aussi folles que moi, voire même plus !

L'objectif de ce cross : me préparer et me remettre dans l'ambiance de ce qui m'attend en janvier et février 2013, les championnats de cross !

J'ai bien l'intention de ne pas me laisser influencer par toutes ces filles, par ce terrain hostile et par mes souvenirs pas très encourageants de mes précédentes participations.
Je compte bien revenir avec toute la force dont j'ai besoin pour affronter ces petits kilomètres, je l'admets, mais quels kilomètres !!

Il y a bientôt 1 an je rejoignais le club de Joinville. Mes entraînements en groupe se sont multipliés, mon mental s'est forgé. Physiquement et moralement, je suis mieux préparée à vivre ces épreuves. 

Et New York n'ayant pas voulu de moi cette année (j'aurai ma revanche !), j'ai vite pu me remettre à l'entraînement et reprendre le travail pour honorer mes rendez-vous et leur dire que "Oui, moi aussi je vous aime !!"



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Julien a dit…

les pointes ont l'air bien affutées !

Valcox a dit…

Et cette année, ça va déménager ! Tu vas en baver, certainement, mais ça sera payant :D

Valcox a dit…

!? Mon commentaire s'est effacé :-( Je disais donc que cette année, ça va déménager ! Tu vas en baver, c'est certain, mais ça va payer :D

Rohnny a dit…

Et voilà, une nouvelle motivation est arrivée... Bon amusement.

doune a dit…

va falloir encore tout lacher sur 5kms... de boue... bonne chance !!

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger