vendredi 4 mai 2012

J'ai testé Isoxan Pro Active Sport

Très récemment, j'ai été contactée pour tester, à l'occasion de séances d'entraînement, la boisson pour l'effort ISOXAN PRO ACTIVE SPORT (gamme de produits destinée aux sportifs, amateurs ou professionnels, qui souhaitent améliorer leur performances, en entraînement ou en compétition).
Je n'ai encore jamais eu l'occasion tester ce type de produit. Cette opportunité est idéale pour me permettre d'avoir un avis personnel sur les boissons de l'effort, leur saveur, leur bienfait. Ce qu'elles apportent en terme de préparation et de récupération avant, pendant et après une séance.
C'est donc avec plaisir que j'accepte de participer au test proposé.

J'ai testé la boisson ISOXAN PRO ACTIVE SPORT :
- sur une séance de footing d'1h00
- sur une séance de fractionnés en nature (6x 1'30 - récupération 1'15)

Sur ces 2 sorties, j'ai préparé dans mon bidon Simple Hydration :
- 1 sachet, dillué avec de l'eau, 1h30 avant ma sortie pour boire la totalité avant de sortir
- 1 sachet, dillué avec de l'eau, pour m'hydrater pendant ma sortie
- 1 sachet, dillué avec de l'eau, pour la récupération après l'effort

Hebergement gratuit d'image et photo
Bilan et constat après ces 2 séances
La saveur "orange" est très agréable. J'ai vraiment beaucoup aimé ce goût assez prononcé de l'orange et cette saveur sucrée. Je ne prends pratiquement jamais de sucre, mais je dois dire que pendant l'effort j'ai réellement apprécié cette sensation sucrée.
La digestion était parfaite. Aucun désagrément, que ce soit avant, pendant ou après ma sortie.
Le sachet se dillue très rapidement. Je n'ai pas eu à le mélanger avant de sortir. Le simple fait de courir suffisait pour dilluer quasi instantanément le contenu.
L'intégralité du mélange se boit très facilement. Je n'ai eu aucune difficulté à boire la totalité des contenus. Aucune sensation de "trop de sucre" ou de "trop d'orange". Je crois même que la saveur "orange", associée au goût sucré que j'ai peu l'habitude de m'offrir, a été fortement appréciée par mon organisme !
Bref, je peux dire que je suis très satisfaite de ce test réalisé sur séances courtes :)

Où se procurer ce produit ?
Uniquement disponibles en pharmacie, vous pouvez toutefois vous connecter sur le site internet du laboratoire pour avoir plus d'information sur les produits ISOXAN SPORT : www.isoxansport.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

 
Powered by Blogger