mercredi 23 mai 2012

Kalenji dans ma garde-robe !


Lorsque j'ai débuté en course à pied, il y a très peu de temps encore, j'ai été très vite séduite par la qualité et l'esthétisme des produits proposés par la marque Adidas. Chaussures (Boston, Adios), vêtements...je me suis fait plaisir :-)

En intégrant la 4e promotion de la R'Académie l'année dernière, j'ai eu la chance d'être habillée de la tête aux pieds, pour l'été comme pour l'hiver, par Nike. Une très belle opportunité qui m'a permis d'élargir ma garde-robe de sportive, mais surtout d'apprécier les vêtements qui étaient mis à notre disposition.

Aujourd'hui, c'est Kalenji qui est entré dans ma garde-robe. (il va falloir que je songe sérieusement à pousser les murs !)
L'opportunité m'a été offerte, et je remercie très sincèrement Victor d'avoir pensé à moi, de m'équiper avec la nouvelle collection de la célèbre marque running des magasins Decathlon.

J'ai ainsi pu tester, à l'occasion de plusieurs sorties déjà, un certain nombre de ces nouveaux produits : chaussures Kiprun MD, T-Shirt Deefuz Athletic, Corsaire Deefuz Essential, Chaussettes Intensive.

Les chaussures
Comme tous les coureurs, je suis très sensible à ce que mes pieds vont devoir porter et supporter.

Habituellement, je cours mes footing en Boston et mes fractionnés en Adios. Je cours donc léger. Les Kiprun MD de chez Kalenji ont parfaitement respecté le contrat que j'attends d'une paire de running pour mes sorties footing. La légèreté de la chaussure m'a réellement étonnée et séduite. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans le chausson. Mes sorties Kiprun ont duré entre 50' et 1h et ont été à chaque fois très agréables.



La tenue vestimentaire
Impeccable ! Tissus ultra léger et respirant ! J'ai apprécié la sensation de fraîcheur du corsaire lorsqu'il est porté. Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est l'absence de poche pour me permettre d'y glisser mes clés ou mon téléphone lorsque je fais des sorties dans le bois. Idéalement, il faudrait donc choisir le corsaire Deefuz Athétic qui, lui, est muni d'une petite poche.

Quant aux chaussettes, rien à dire. Le tissus est légèrement renforcé au niveau du talon et des orteils, ce qui permet d'éviter le risque d'ampoules.

Bref, la nouvelle collection m'a convaincue :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger