vendredi 22 février 2013

Ma veillée chez Team Outdoor

Veillée Team-Outodoor - 21 février 2013

Les veillées du magasin Team Outdoor, ça faisait longtemps que je n'y avais pas participé !

Le jeudi soir, je suis à Joinville pour mes entraînements. La plupart du temps, je peux pas m'inscrire aux  veillées running organisées par Agnès dans le Bois de Vincennes car je suis encore sur la piste avec mes copines/copains du club.

Mais cette semaine, je suis en repos d'après cross et d'avant préparation 10 km. Une semaine de footing pour régénérer le corps, l'esprit et repartir de plus belle à la conquête de nouveaux objectifs.

Team-Outdoor a eu la (très) bonne idée de programmer sa veillée de février pendant ma semaine de récupération : une excellente excuse pour m'y inscrire et retrouver d'autres coureurs pour courir ensemble dans le bois de Vincennes à la lueur de notre lampe frontale ! Elle est restée dans son emballage d'origine depuis que je l'ai achetée l'année dernière...il était temps qu'elle prenne l'air et qu'elle m'accompagne enfin sur les sentiers du bois !

A 19h30, j'ai retrouvé une trentaine d'autres coureurs inscrits à cette sortie. Karim de mon club était là aussi, on a couru ensemble :-)

Comme d'habitude, pendant ces veillées, Agnès propose des tests de matériels et produits à ceux qui sont intéressés. Ce soir, il y avait des manchons compressport, des hauts Mizuno Breaththermo, des genouillères. J'ai choisi de tester un haut Mizuno Breaththermo.

19h45, une petite photo de groupe avant le départ des troupes et...c'est parti pour 45 minutes dans le bois avec nos lampes fixées au front.

C'était une chouette sortie !
Le soir en hiver, je ne m'aventure jamais seule sur les sentiers du bois. C'était un plaisir de pouvoir le faire ce soir en compagnie d'autres coureurs !
L'allure était assez tonique (si j'avais couru seule j'aurais forcément couru moins vite) et les 45 minutes ont incroyablement passées vite !

Et après cette sympathique sortie, un buffet de friandises, fruits et boissons nous attendait :-)

Le haut Mizuno était top !
Il faisait froid ce soir, très froid même ! Dans ces conditions, je cours habituellement avec 2 couches de vêtements + mon coupe-vent.
Ce soir, je ne portais que le haut Mizuno sous mon coupe-vent et j'étais vraiment très à l'aise. A aucun moment je n'ai eu froid. Je retiens donc l'idée pour un prochain achat :-)

Encore merci Agnès et ton équipe pour l'organisation de ces veillées, toujours parfaites et tellement agréables !

Veillée Team-Outdoor // 21 février 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Greg a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé à ces veillées qui sont géniales. Mais le fait d'habiter aujourd'hui à Suresnes y est pour beaucoup... Ça devait être bien sympa!
En ce qui concerne le breathtermo, je l'ai mis à plusieurs reprises cet hiver avec juste un coupe-vent par dessus, malgré les 0°c. Vraiment un bon produit, je confirme.

SandRunning a dit…

Oui c'était très sympa ! Agnès développe de plus en plus les sorties de groupe. C'est vraiment une bonne idée !
A bientôt :-)

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger