dimanche 3 octobre 2010

SandRunning fait son Odysséa 2010

C'est ma deuxième participation à Odysséa Paris.

La première fois, c'était l'année dernière et j'y étais allée sans être véritablement préparée. Jambes lourdes, kilomètres qui semblaient ne jamais se terminer, je suis arrivée péniblement sur la ligne d'arrivée après plus de 54 minutes de course.

Cette année, j'ai choisi de m'entraîner plus sérieusement et mes efforts ont été récompensés puisque j'ai franchi la ligne d'arrivée après 47'52'' de course. Ravie, vous l'imaginez !!

L'organisation était impeccable. Le système de puce électronique jetable attachée au dossard, je ne connaissais pas. C'est un vrai "plus" !

Le parcours était très bien balisé et je l'ai trouvé très agréable. Une partie sur route, une autre sur les chemins dans les bois.

On a, en plus, eu beaucoup de chance avec le temps, ce qui m'a permis de garder un souvenir positif supplémentaire de cette course.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger