vendredi 7 janvier 2011

J'ai customisé mon équipement de Running :-)

Je suis allée sur le site Nike Store. Je suis tombée sous le charme !
Des lignes qui donnent envie. Des couleurs qui font de l'œil et cette fabuleuse idée de pouvoir customiser son équipement !

Pour m'amuser, je me suis prêtée au jeu. Je me suis bien amusée !

J'ai choisi une paire de running que j'ai habillé de couleurs qui me parlent et m'attirent. Pour celles et ceux qui me connaissent, vous ne serez pas étonnés d'apprendre que j'ai choisi le ROSE :-) Pourtant, je n'en porte quasiment jamais... Mais je vais peut-être maintenant pouvoir corriger tout ça !

J'ai donc modifié la couleur des lacets, celle de la semelle mais également celle des coussins d'air. Et j'ai même pu les personnaliser jusqu'au point d'y ajouter l'inscription de mon choix sur le talon.

Je vous montre ?






Et comme je suis une grande joueuse, j'ai poursuivi cette découverte en tentant la même opération avec un sac. Vous l'aurez compris, c'est en ROSE que je l'ai costumisé. Et même là j'ai pu y ajouter l'inscription de mon choix.

Je vous montre aussi ?




Quant à savoir si je vais acheter ces produits ? Je ne pense pas car les coûts sont quand même assez élevés. Mais il suffirait de peu pour que la tentation se transforme en acte d'achat indispensable et nécessaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger