lundi 31 janvier 2011

Récap - Semaine du 24 janvier 2011

Cette semaine, je prépare les Foulées du 8e.
Un 10km à courir dans le 8e arrondissement de Paris.

Départ Place Saint Augustin, à 2 pas de mon lieu de travail !!

Une course que je ne connais pas mais qu'on m'a dite pas si simple. Je sais donc que je ne renouvellerais mon temps de la semaine dernière.




Mon  plan d'entraînement cette semaine :

Lundi 24 janvier : 40' en salle décomposées de la manière suivante :
20' sur vélo elliptique
20' sur tapis de course à 12 km/h

Mardi 25 janvier : repos

Mercredi 26 janvier : repos

Jeudi 27 janvier : 40' en salle décomposées de la manière suivante :
20' sur vélo elliptique
20' sur tapis de course : 5' à 12km/h puis 3x 3' à 14km/h en alternance avec 3x 2' à 8km/h

Vendredi 28 janvier : repos

Samedi 29 janvier : 30' footing puis 5 lignes droites de 100m (

Dimanche 30 janvier : Les foulées du 8e (10km) que j'ai réussi à boucler en 47'12. Un parcours agréable mais pas si facile si on considère les nombreux faux-plats et les quelques montées sympathiques que nous ont réservé les organisateurs !


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger