mercredi 2 février 2011

Un dossard pour le semi-marathon de Paris !

L'association de course à pied avec laquelle et pour laquelle je cours, n'avait pas pu envoyer nos bulletins d'inscription au Semi-Marathon de Paris dans les délais. Les inscriptions étaient closes dès la fin novembre.
Plus de dossard...plus de semi... tans pis...

Jusqu'à ce que Jogging International annonce la semaine dernière que 200 derniers dossards seraient mis en vente le 1er février à partir de 12h00 sur leur site.

Vous vous doûtez bien que j'ai tenté ma chance hier ! Et la chance m'a sourie :-)

Je fais donc partie de 30000 coureurs qui prendont le départ le dimanche 6 mars dans le Bois de Vincennes pour 21,100 km dans Paris !

Me reste plus qu'à m'entraîner très sérieusement :-))

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger