mardi 9 février 2016

Le Marathon de Paris 2016 avec la Team Isostar !


Pratiquement 2 ans que je ne suis pas venue ici déposer quelques mots de ma vie de coureuse. 2 années pendant lesquelles j'ai, bien entendu, continué à courir et à m'entraîner, mais aussi à prendre le départ de courses officielles pour me mesurer à d'autres coureurs, et surtout me mesurer à mes propres performances (41'55 sur 10km et 1h28'49 sur semi). Je n'ai pas réalisé de records personnels, mais j'ai continué à me faire plaisir. Et c'est bien là l'essentiel de notre sport.

J'aurais pu revenir ici pour raconter ma belle aventure sur le Trail du Bout du Monde en 2015. Je ne l'ai pas fait, mais j'espère avoir le temps et l'envie de le faire. Revivre ces moments forts, de don de soi, à travers le récit et l'écriture, même plusieurs mois ou plusieurs années après, permet de se replonger dans ces aventures qui nous ont portées.

Si je reviens aujourd'hui, c'est parce que je me prépare pour une nouvelle échéance qui me tient à cœur depuis fin 2011 : je vais enfin courir mon 2e marathon ! :-)


Après Nice-Cannes en 2011, dont je garde un souvenir exceptionnel, et la préparation du marathon de New-York en 2012 que je n'ai pas pu courir à cause des événements climatiques (tempête Sandy), me revoilà donc à nouveau en marche pour courir cette distance que j'avais beaucoup aimé et que je rêvais de retrouver.


Grâce à ISOSTAR FRANCE (qui m'a permis de gagner un dossard et de faire partie de la TEAM ISOSTAR MARATHON 2016), mon deuxième marathon sera donc le Marathon de Paris !


Je garde un si bon souvenir de mon entraînement pour Nice-Cannes et j'ai vécu, le jour du marathon, un moment tellement fort que j'ai hâte de retrouver des allures d'entraînement plus supportables (le travail des cross et des 10km, j'aime, mais là je fatigue un peu) et de voir ce que mes jambes et mon mental sont capables de donner 4,5 ans après ma première expérience.

L'aventure commence donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger