jeudi 11 novembre 2010

SandRunning au départ du Cross du Stade Français


Ce matin, c'est à 6h30 que je me suis levée.
J'avais rendez-vous Porte d'Auteuil, pour les 17,6 km du Cross du Stade français. Une course nature organisée dans le Bois de Boulogne.

Vent frais et pluie étaient au rendez-vous.
Sur les 600 inscrits, seuls 189 ont finalement réussi à se lever ce matin :-)

Côté organisation, il y a eu quelques cafouillages au moment du retrait des dossards.
Je ne m'étais pas inscrite en ligne, je devais donc me présenter au retrait des dossards pour valider et payer mon inscription. A 8h30, heure à partir de laquelle il était précisé que nous pouvions nous présenter, l'installation était loin d'être terminée. Les dossards n'étaient pas encore installés, les bénévoles arrivaient tout juste... Il a donc fallu attendre encore un peu avant qu'on nous remette notre dossard.

A 9h45, le top départ était lancé.
3 boucles de plus de 6 km à parcourir dans le bois. C'était très agréable. Je suis allée chercher une définition d'un cross sur internet. J'ai trouvé celle-ci, je trouve qu'elle est tout à fait adaptée à ce que j'ai vécu ce matin : "Un terrain de jeu varié fait d'herbe, de sable, de feuilles mortes, parfois sec, parfois plein de boue, avec des côtes, parfois tout plat, par tous les temps"

J'ai toujours couru en ville et sur bitume. Je découvrais ce matin, le plaisir d'une "course nature".
Le parcours est peu balisé, mais suffisamment pour qu'on ne se perde pas. Il faut emprunter des chemins de terre, recouverts de feuilles d'automne, recouvertes elles-mêmes de flaques d'eau car il pleuvait.... C'était moins facile que de courir en ville, mais beaucoup plus agréable :-)

Je suis arrivée, sous la pluie et recouverte de terre, en 1h33m20s

Bon week-end à tous, il est maintenant temps que je me repose :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger