dimanche 7 novembre 2010

SandRunning participe aux 10 km du 9e arrondissement

493 participants. Un temps plutôt agréable si on tient compte du fait qu'il aurait dû pleuvoir. Un 10km qui s'annonce plutôt bien :-)

09h00, le départ devait être lancé.
09h00, le départ n'a pas été lancé. Il semblerait que toutes les précautions n'aient pas encore été validées. Le commissaire s'assure que le parcours est bien protégé.
Il faudra attendre 15 minutes avant de pouvoir partir. 15 minutes pendant lesquelles il faut continuer à sautiller pour garder son corps chaud. Il ne fait pas très chaud aujourd'hui.

09h15, le départ est finalement lancé.
Un parcours quasi identique à celui de l'année dernière. Toujours ces 3 côtes à affronter : 2 fois la rue de Rochechouart / 1 fois la rue des Martyrs.

Un parcours qui devait être sécurisé, mais qui ne l'était pas totalement. Certaines intersections n'étaient pas contrôlées et des véhicules ont pu nous couper la route ou même circuler à côté de nous. C'était parfois dangereux !

Je me sens très fatiguée la première moitié du parcours. Puis, au point de ravitaillement, la force et l'énergie reviennent.

Je termine finalement en 47'06 !! Un excellent chrono pour moi (mon meilleure jusqu'à maintenant) sachant que l'année dernière  j'ai franchi la ligne d'arrivée en 56'30 (mais je commençais seulement la course à pied).

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger