jeudi 24 février 2011

Mes nouvelles running : Boston chez Adidas

Je n'ai pas couru depuis 3 jours : week-end prolongé à Londres oblige !
Un week-end dépaysant et tellement agréable. On a marché. Beaucoup marché pour découvrir ou redécouvrir cette jolie ville qu'on n'avait pas revu depuis 10 ans : quartier de Westminster, Buckingham Palace et ses gardes, Big Ben, Tower London, Tower Bridge, Notting Hill, Oxford Street.... on a joué les touristes et ça fait du bien :-)

Je ne sais pas si cette pause (pas si reposante il faut l'avouer car on a passé nos journées à marcher) y est pour quelque chose, mais ce matin j'étais en forme

Photo by Christophe Jullien
J'avais prévu de courir 1h00 avec ma nouvelle paire de running achetée chez Outdoor Team, ma nouvelle adresse pour m'équiper. A 2 pas de chez moi, je passais régulièrement devant pour aller courir au bois de Vincennes mais ne m'y étais encore jamais arrêtée pour regarder et...me laisser tenter. Samedi dernier, je me suis enfin décidée à pousser la porte de cette boutique spécial running. Sur les conseils d'Agnès, j'ai essayé la Boston chez Adidas. Je cherchais une paire légère qui me permettrait de voler le 6 mars pour le semi-marathon. Et bien je l'ai eu ma légèreté !  Je me sentais bien et puis j'ai tout de suite été séduite par la couleur "pas passe-partout" :-) Un rouge à attirer les taureaux, comme me l'a gentiment signifier Luc, mais un beau rouge quand même...il faut l'avouer !

Bref, ce matin, c'est avec ma nouvelle paire de running que je suis allée courir au Bois de Vincennes. 1h00 de footing pour me remettre en jambes. Dans 10 jours, le semi-marathon de Paris. Dernière ligne droite, je dois être prête !

Je me suis sentie à l'aise, confortable dans ma nouvelle paire de chaussures. Bien sur mes jambes, tonique, je suis contente d'avoir retrouvé le bitume. J'ai couru 1h00 et parcouru 12,19 km. Je suis contente, pour un entraînement c'est un bon chrono :-) Et puis, quelle météo ! Un temps tellement agréable, doux... que j'ai fini par ne plus supporter mes manches longues. A mi-parcours, je me suis retrouvée en t-shirt manches courtes, quel plaisir !!

Cette semaine, j'ai prévu de m'entraîner jusqu'à dimanche. 
Aujourd'hui footing.
Demain, footing d'1/2 heure + fractionnés
Samedi, footing d'1h00
Dimanche, footing d'1/2 heure + fractionnés

Bonne journée à tous !
Je suis encore en vacances et ça j'adore :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Claire a dit…

Pas de soucis, tu ES DÉJÀ PRÊTE pour le semi!!! Et avec tes running rouges, tu vas voler c'est certain!!!! Profites de tes dernières journées de vacances!!!!

Anonyme a dit…

wouhaouuuu ! c'est pour bientôt et tu as toujours la forme ! chapeau ! oma

trainingforboston a dit…

Tes nouvelles running font le travail et la douleur semble avoir disparu. C'est plus facile dans ces conditions. Un weekend chargé en perspective pour toi. Bonne continuité.

agnès a dit…

Bonne fin de prépa pour le semi, sandrine! on va suivre cela de près... Merci pour le petit clin d'oeil, de tels témoignages nous touchent beaucoup et nous donnent envie de nous démener encore plus pour nos clients. A très bientôt au mag ou au détour d'un chemin du bois de vincennes! Forza pour dimanche prochain!
agnès (TO)

Keller-running.fr a dit…

Bonne chance pour le semi marathon! J´aime bien votre blog, il est vivant et coloré. Seriez vous intéressé par un échange de liens avec notre société, sur notre blog de running? Je pourrai écrire un article ayant pour sujet votre blog : )
Bon week end,
Au plaisir de vous lire,
Marie Chartier de keller-running.fr

Sandrine a dit…

A Marie de Keller Running : Avec grand plaisir pour un échange de lien. Vous pouvez me joindre à cette adresse : 100drine.brochot (at) gmail.com
Merci et à très bientôt

talulard a dit…

Great post! I want to see a follow up to this topic

cheap viagra

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger