dimanche 27 février 2011

Semi-marathon de Paris // J - 7 !!!

Dimanche 6 mars à 10h00, top départ du semi-marathon de Paris sur l'Esplanade du Château de Vincennes.

21,100 km courus d'abord dans le Bois de Vincennes (les 8 premiers kilomètres), puis dans les rues de Paris (les 11 prochains) pour enfin terminer sur le l'Esplanade du Château de Vincennes.


Nous serons 30.000 à prendre le départ de ce semi-marathon Parisien. Ca fait du monde !!

Je m'entraîne régulièrement pour tenter de boucler ce parcours en 1h45 (c'est-à-dire à maximum 5 minutes le kilomètre). J'ai pourtant réservé un dossard vert lors de mon inscription, ce qui signifie que je souhaite courir ce semi-marathon en maximum 2h00. J'espère faire moins, vous l'aurez compris...

Vais-je y arriver ? C'est une autre affaire ?
Ce qui est certain, c'est que je ferai le maximum pour arriver le plus en forme possible.

J'ai rythmé mes 4 sorties hebdomadaires par :
- des sorties longues de 1h00 environ
- des sorties accompagnées de fractionnés (1h00 à 1h15)
- des séances de gainage et abdos

J'espère avoir suffisamment bien travaillé :-)
Source : www.entrainement-sport.com 
Il me reste 1 semaine pour être prête. 1 semaine pour être en forme.

Cette semaine, je vais poursuivre mon entraînement par 3 séances :
  - mardi 1er mars : 30' footing + 2 séries de 7x 30'' (récup 30'')
  - jeudi 3 mars : 30' footing + 2x 3' (2')
  - samedi 5 mars : 30' footing + 5 lignes droites de 100 mètres

Le retrait des dossards est possible à partir de vendredi.
Je pense y aller samedi, dans la matinée. J'en profiterai pour courir ma dernière séance.

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne semaine avant le semi. Profites-en pour bien faire le plein d'énergie.

Maya a dit…

Tu es déjà prête !! Et cette derniere semaine va te conforter dans cette idée !!
Yes !!

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger