mercredi 23 mars 2011

Semi-Marathon de Nice : inscription validée !

Vous vous souvenez sûrement...

J'ai reçu, début mars, une belle surprise !
Je venais d'être sélectionnée, avec 7 autres filles coureuses, pour représenter le magazine "R Magazine" cette année. J'ai été choisie pour intégrer la R Académie, version 2011.

Le partenariat qui nous lie au magazine nous engage à passer, cette année, 4 week-end toutes les 8 et, à cette occasion, courir 4 grandes courses françaises aux couleurs du magazine. Le but de cette expérience étant avant tout de vivre une aventure d'équipe.

Première étape de cette aventure : Semi-Marathon de Nice le 17 avril 2011.
Un parcours plat. Le départ et l'arrivée de la course auront lieu sur la Promenade des Anglais. Un parcours tout en bord de mer. J'adore !

J'ai reçu cette semaine mon billet d'avion pour Nice.
Et je viens maintenant de recevoir par mail ma confirmation d'inscription à l'épreuve.
Youpi :-)

Il ne me reste plus qu'à consacrer les 3 semaines 1/2 qui me séparent de l'échéance à l'entraînement et à ma préparation active à cette première aventure "R Académie".

Les conditions météo sont idéales en ce moment pour les sorties en fin de journée. Mon moral est au beau fixe. Mes jambes ne souffrent pas trop du dernier 10 kilomètres couru dimanche. Elles sont un peu lourdes, mais je pense que c'est dû à la séance de gymnastique que j'ai faite hier en salle. Tout devrait rapidement se remettre en ordre.

Bon soleil à tous :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

jecoursparis a dit…

J'ai fait le 10km de Nice en Janvier et j'ai aime me baigner dans la mer à la fin de la competition .... bon course et profit du soleil et de la mer!

jp75018 a dit…

Salut,

Bravo pour cette sélection qui te donne encore plus de motivation j'espère. Je te souhaite une bonne préparation pour ce semi, je pense que tu peux nettement améliorer ton chrono de Paris, notamment en courant... moins vite tes sorties en endurance (entre 6:00 au km, 5:30 maxi).

Sinon, le marathon Nice-Cannes est superbe et assez rapide malgré 2 côtes (je l'ai couru 2 fois et j'ai battu mon record chaque fois). Je le ferais bien une 3ème fois, mais mon programme (ultra) est déjà bien chargé.

JP

trainingforboston a dit…

En 3 semaines, tu as le temps de progresser et d'établir un nouveau record. Comme le dis JP, ne te brûle pas dans les longues sorties ou dans l'échauffement. Bravo pour ta sélection.

Maya a dit…

Tu as intégré une belle équipe !! Tu vas assurer !
Pas de souci !!
Et le fait de faire des courses pour le magazine, c'est le début de l'esprit sponsoring !!

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger